Cliquez ici pour parcourir votre siteAccès au lexique techniqueDes réponses à toutes vos questionsPlan des rayonsAccès à l'espace conseilRetour à l'accueilBesoin d'aide ? Cliquez iciRecherche dans le catalogue

Rayons Espace DJ Mixages DJ

http://www.son-video.com/Images/marques/PioneerN.gif

Pioneer DJM 300

Garantie 2 ans

Les DJ's seront ravis de retrouver sur cette table de mixage 2 voies certaines des caractéristiques de sa grande sœur, la DJM-500, notamment une excellente qualité sonore et une fiabilité garanties par l'utilisation de VCA pour les contrôles de niveau. "Pour un DJ débutant, je ne vois pas de meilleure table de mixage. Le compteur de BPM est vraiment appréciable lorsqu’on débute." Rocky (Ballistic Brothers).


Pioneer DJM 300
409

Garantie 2 ans Son-Video.com  

Pioneer DJM 300


Points forts

Qualité sonore

Compteur de BPM

Contrôle de niveau par VCA


un clic et on vous rappelle !

Caractéristiques

Entrées
CD : 2 (RCA)
Phono/Line : 2 (RCA)
Mic : 1 (jack 6,35 mm)

Sorties
Sortie Master : 2 (RCA)
Moniteur casque : 1 (jack 6,35 mm)

Egaliseur par canal
Grave (à 100 Hz) : -26 +12 dB
Medium (à 1 kHz) ...-26 +12 dB
Aigu (à 10 kHz) : -26 +12 dB

Réponse en fréquences : 20 Hz - 20 kHz
Rapport signal/bruit : 80 dB ou plus (CD)
Distorsion harmonique totale : 0,05% ou moins (CD)
Niveau de sortie : 1,0 V

Alimentation : AC 110-120/220-230/240 V, 50/60 Hz
Consommation : 17 W
Dimensions (LxPxH) : 308 x 107 x 220 mm
Poids : 3,7 kg

Fonctions

Compteurs automatiques de Battements Par Minute (BPM)
Contrôlez d’un seul coup d’œil le tempo grâce aux afficheurs de BPM pour les canaux 1 et 2. Les BPM s’afficheront automatiquement, quel que soit le type de musique, quelle que soit la source (CD, platine disque ou Dat).

Egaliseurs 3 bandes pour chaque canal
Des potentiomètres individuels d’égalisation Grave, Medium et Aigu pour chaque canal avec des possibilités extrêmement larges d’ajustement: -26 dB/+12 dB. Vous pourrez vous servir de cet éventail de réglages pour jouer avec les fréquences et laisser libre cours à votre créativité.

Démarrage automatique
Connecter la DJM-300 à un lecteur de la gamme CDJ-500 vous permettra de profiter de la fonction de démarrage automatique. Pousser le Fader ou le Cross Fader de la table de mixage libère la Pause et la lecture démarre instantanément.

Retour automatique
Avec le CDJ-500II, II Limited ou S, vous pouvez revenir automatiquement au point Cue en actionnant le Fader ou le Cross Fader. Cette innovation technologique vous donnera de nouvelles possibilités d’effets sampler.

Préécoute casque/voie
Grâce à cette fonction, la préécoute des sources est simplifiée et plus souple que jamais. Vous pouvez sélectionner la préécoute voie par voie en stéréo, des 2 voies mixées en stéréo, de la voie 1 à gauche et de la voie 2 à droite.

Réglage du niveau d’entrée
Chaque canal peut être réglé séparément afin d’ajuster les différences entre les niveaux des signaux.

Entrée micro
Afin de pouvoir ajuster la tonalité, l’entrée micro est équipée d’un égaliseur rotatif et d’un réglage du niveau.

Vumètre de niveau
Le vumètre de niveau a une double fonction : il peut être utilisé pour contrôler le niveau de sortie master ou bien, mesurer le canal 1 avec le vumètre de gauche et le canal 2 avec le vumètre de droite.

Dimensions
La DJM-300 a les mêmes dimensions que la platine CDJ-500S. Mettez-les ensemble et vous obtiendrez une régie DJ ultra compacte et très légère.

Astuce

Saviez-vous que la table de mixage DJM-300 est équipée d'un système révolutionnaire de préécoute casque ?
Ainsi, vous pouvez choisir de préécouter la voie 1 à gauche et la voie 2 à droite ou bien les 2 voies mixées en stéréo ou encore voie par voie en stéréo etc...
Bref, vous pouvez tout vérifier avant de vous lancer sans vous tromper.